Pulse
Le stéthoscope infirmier
pour tous

Écoutez-moi !

Pulse est notre stéthoscope conçu pour tous ceux et celles qui bougent et qui veulent allier fiabilité et légèreté au quotidien. Avec ses sept couleurs, il apporte une touche de personnalisation. Mais au-delà de son look agréable, Pulse permet un diagnostic précis grâce à sa tubulure haute-fidélité et à son pavillon muni d’une membrane haute résolution. Un compagnon très fidèle pour un diagnostic tout terrain !

stétoscope
stetoscope

Poids plume pour un maxi confort

Ce stéthoscope médical est composé d’un pavillon en aluminium, pour un maximum de légèreté et confort au quotidien : toujours au top de la précision Spengler. Le pavillon Pulse est doté d’une bague anti-froid pour le confort du patient, et il est relié à une tubulure simple avec un conduit haute performance. Les embouts auriculaires et les lyres en aluminium sont ergonomiques. Car chaque détail apporte performance et praticité au quotidien.

Les avis de nos clients

stetoscope

Institut Spengler

Infirmier, infirmière, le guide complet pour bien choisir son stéthoscope

Comment choisir un stéthoscope quand on est infirmier ou infirmière ? Face au large choix des stéthoscopes et à la diversité des pratiques qu'offre le métier d'infirmier, infirmière, il est loin d'être facile de savoir quel stéthoscope correspond le plus à mes besoins. Aidé par des infirmiers et infirmières de tous bords, nous avons rédigé cet article pour vous apporter des réponses précises en fonction de votre pratique.

En savoir plus
stetoscope

Institut Spengler

Naissance de prodiges

Depuis son origine en 1907 SPENGLER invente et révolutionne le diagnostic médical avec comme objectif de permettre à chaque professionnel de santé d’être plus précis et plus efficient dans son travail du quotidien. Les nouveaux stéthoscopes PULSE II, MAGISTER II et CARDIOPRESTIGE II sont les incarnations de cette volonté où comme à son habitude, SPENGLER a repoussé les limites du diagnostic médical même sur un dispositif où toute amélioration semblait impossible.

En savoir plus

Vous aimerez aussi