Smartlight

L’essentiel du diagnostic ORL
mais en mieux

Écoutez-moi !

Smartlight est un otoscope à éclairage conventionnel qui apporte précision et confort d’utilisation comme tous les instruments Spengler. Idéal pour les diagnostics ORL généraux, les praticiens apprécient son côté compact et léger et ses détails qui font la différence.

otoscope oreille
otoscope connecté

L’otoscope traditionnel pour en voir de toutes les couleurs

Développée avec l’Institut Spengler et le Spengler Lab, la colorimétrie de Smartlight permet l’observation parfaite des zones d’hyperhémie et des reliefs. Avec un très bon IRC de 90 sur 100, le rendu des couleurs n’est ni trop chaud ni trop froid. Assez de bleu pour la clarté, mais sans réduire les contrastes. Assez de rouge pour les contrastes, mais sans empêcher l’examen des zones rouges comme la tâche vasculaire de Kiesselbach. L’otoscope Spengler Smartlight, toutes les nuances de couleurs pour un diagnostic qui fait la différence !

othoscope

Une lumière puissante et homogène

Smartlight propose une technologie Xénon/halogène pour assurer une intensité lumineuse optimale et homogène de 24 000 lumens. Bien voir les bonnes couleurs pour faire un diagnostic fiable et rapide, un engagement Spengler.

otoscope spengler

Un otoscope professionnel petit mais costaud

Avec sa tête en bi-matière ABS et laiton, l’otoscope Smartlight résiste aux chocs et sait accompagner les praticiens dans leur marathon quotidien. Doté d’un clip de fixation avec interrupteur et de 2 tailles de spéculums, adulte ou pédiatrique, permettant de le transformer en otoscope pédiatrique avec la taille de spéculums 2,5mm.

tympan otoscope

L’otoscope qui vous permet de voir en grand les plus petits détails

Une loupe grossissante x 3 vient compléter les équipements de Smartlight. Tout est pensé pour faciliter un examen médical rapide et précis.

Les avis de nos clients

tympan otoscope

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi